Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Handy

Mario Handy

Comment faire prendre conscience à mon chéri?

Que ce sont ses amis qui ne m'acceptent pas et font en sorte de m'evincer et de créer un malaise?
Il me tient pour responsable de ma non entente avec un couple d'amis à lui très chèr j'entends bien, et surtout avec elle ça ne passe pas. Il n'y a qu'avec elle que ça ne passe pas dans toutes ses amies femmes et bien évidemment c'est sa meilleure amie. Comment lui faire entendre mon point de vue "factuel" en la matière. Serait-il prêt à admettre que c'est elle qui a un problème avec moi et le montre bien? de ce fait mon comportement à son égard s'est adapté.
Quelle est la meilleure façon? Selon vous? EN SAVOIR PLUS >>>




les meilleures amies font les bonnes sauces, attention ma chère il y a anguille sous roche
précisions je veut dire que si ton chéri ne respecte pas ton droit d'aimer ou de ne pas aimer ses amis, il préfère ses amis a toi et ça c'est pas normal puisqu'on ne pas obligé d'aimer tout le monde, pour finir essaie de vérifié s'il n y a pas autre chose que de l'amitié entre sa meilleure amie et ton mec
sincèrement bonne chance
pour vivre heureux , vivons cacher
Pourquoi est ce si important que tu t'entende avec eux? Ce sont les amis de ton copain pas les tiens inutile de te prendre la tête pour des personnes qui ne t'aiment pas cela n'en vaut pas la peine. Je te suggère de rester courtoise mais réservée avec eux de plus tu ne les vois pas tout les jours non?si c'est le cas , ton chéri devrait comprendre que tu n'as pas à supporter des relations tendus sous prétexte que ce sont ses amis et ton bien être devrais passer avant eux! Fais en sorte d'éviter de les voir souvent avec ton copain, trouve des sorties à chaque fois que vous êtes invitez chez eux et au fur et à mesure ses amis vont comprendre que tu fais parti intégrante de sa vie , enfin je l'espère pour toi
bonne chance
surtout pas ne lui dis rien mais essaye pluotot de le prouver j'étais dans le meme bain que toi et je lui a prouvé et la ils leur parle plus.
j'essaye detre gentille au contrainre avec ses amis et j'attend que eux qui fassent des actes inacceptables

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pension animaux à Paimpol Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Peinture meuble objet porte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez notre gamme de peintures liberon sur Peinture-Destock, le n?1 de la peinture en lign
  • Bons plans et optimisations Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • Recette de la Tarte aux poires et crème d L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • La famille "traditionnelle" est elle en voie de disparition? Quand on voi de nos jours 1 mariage sur 3 qui fini par un divorce, les enfants ont 2 familles car 1 enfant sur 3 se retrouve dans une famille recomposer.ca fait beaucoup!!
  •  
  • Si d'ordinaire vous avez tendance à regarder plus souvent des personnes bcp plus âgées que vous que les gens de votre âge ne vous interesse pas vraiment.dites pourquoi cette preference, est ce de la curiosité ou avez vous deja été avec qqun de bcp p Etes-vous davantage attiré(e) par un homme/une femme plus âgé(e) que vous?
  • Quand j'accède à ce site? . une fois il est en espagnol, une fois en anglais, une fois en français? à quoi est-ce du?(là, il est en espagnol! ) EN SAVOIR
  • Je me suis demandée ce que vous les hommes ressentez en vous lorsque vous êtes attachés ou amoureux à une femme. Alors quand on pose la question bcp de personnes diront : «ils bandent» ou alors«il a envie de la baiser». Mais je suis sûre que vous re Petite question de curiosité aux hommes^^?
  • Est ce que c est moi le problème ou quoi ils disent que je les fait chier? "J ai rompu juste avant avec Mon ex de ma classe s'est moquer de moi mais pas méchamment en cours informatique il dit aux filles OH Regarder ce que elle a écrit sur google MON STAGE A BUT les filles ont rient si fort que jai eu honte étant timide don" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ma trousse de toilette pour la maternité - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article