Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Handy

Mario Handy

VOUS FAITES QUOI LES 59 dans?

2h?
je vais manger aux compagnons de la grappe dans le vieux lille et je termine en boite.
seriez-vous capable de venir me rejoindre pour se faire un bon délir?.
bonne soirée et bisous à tous et à toutes
@ demain EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurais eu beaucoup de plaisir à délirer avec toi mais voila que mes problèmes de santé me clouent à la maison c'est pas juste mais c'est la vie je t'envoie des milliers de bisous passes une bonne soirée et surtout fais de beaux rêves a+
salut ma belle
amuses toi bien et ne boit pas trop bisous
Si c'était 20 ans avant!
ca dépend, tu sors en boite en france ou en belgique?
si j'avais pu je serais bien venue. mais bon voilà c'est le week end ou j'ai mes enfants. je te souhaite donc une trés bonne soirée bisoux. et ne sois pas trop sage lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tissage afro . Bonjour Coiffeuse afro avec une tres longue experience , a prix abordable et un travail excellent pour tout type de cheveux. Je vous propose tous types de coiffure, tresse americain, tissage,tissage americaine (avec coupe offert) vanilles, nattes.
  • La bonne façon de manger Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Decouvrez 3 exercices en video rapides et faciles avec explications et conseils pour affiner ses mollets, les muscler et les redessiner. Combien
  • Road Trip magazine
  • 10 Things You Never Knew About AMERICAN HISTORY X Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Êtes-vous rancunier(ère) en amour, en amitié? il y a quelques fois des choses/mots /actes qui restent en travers de la gorge et qui blessent vraiment.comment gérer vous? EN SAVOIR
  • J ai fait une demande de divorce par consentement mutuel mon ex ne veux pas regler ces honoraire a l avocat? "alors quel vas etre la prochaine etape pour obtenir ce divorce nous somme separe depuis 10 ans faudras t ilrefaire une autre demande et quel serras le temps de plus lui vie avec une personne depus 4 ans moi j attend cette separaton pour refaire ma v" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • n'hésitez pas. ne cherchez pas les mots. laissez parler vos émotions. cette question est pour vous. et vous choisissez celui à qui vous vous adressezje vous souhaite que le pessage soit reçu, entendu. et comprisà bientôt;-)_____________ Si vous pouviez lui dire. que lui diriez vous?
  • Peut-on parler de compétence et de performance en amour?^^? Oui bien évidement. Si tu veux plaire à l'autre que tu as choisis (ie) il y a obligatoirement une compétence à avoir et une performance pour le ou la garder.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Kumulus - Naufrage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article