Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Handy

Mario Handy

Faut-il ressortir avec son ex?

enfaite mon ex ne m'a pris que pour le sexe et moi j'aimerai bien me venger et des copines a moi m'ont dit que je devrais me la refaire avec lui pour lui faire ce qu'il ma fait subir en lui demandant de m'acheter plein de trucs assez cher EN SAVOIR PLUS >>>




il m'avait mise enceinte mais j'ai avorté
En ressortant avec lui, tu vas te faire plus de mal que de bien! La meilleur vengeance n'est pas celle là. Il paiera un jour, et ta vengeance, ce sera d'avoir réussi à reconstruire ta vie, avec quelqu'un de bien, alors que lui sera étouffé dans la merde. La tu pourras crier victoire.
laisse tomber et avance.
De lus ce n'est pas lui qui t'a mise enceinte, vous etiez deux, et les moyens contraceptifs sont tres fiables et accessibles aujourd'hui.
Maintenant, si tu veux continuer de te pourrir avec un mec comme lui, libre a toi.
laisse le tomber, il ne te mérite pas! et ca ne serviras a rien, selon moi, de te venger en ressortant avec lui!
si tu veux l'humilié, parle devant ses copains de ce qu'ils t'a fait!
et crois moi, c'est surement la meilleure vengeance, de se sentir méprisé par ses copains! biz, Lys!
tu ne seras pas toi même alors laisse le tomber c'est pas une façon de se venger pour moi retrouver un autre homme qui m'aimeras pour de vrai sa c'est une bonne façon de se venger
la vengeance est un plat qui se mange froid!! C'est un vieux proverbe! On y adhère ou pas!!
Une fois la vengeance faite, tu seras prête à passer à autre chose?? A toi de voir si c'est vraiment nécessaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boulette de Viande Farcie au Mozzarella . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Essayez notre recette facile de boulettes de viande farcies au fromage bocconcini !. Ces boul
  • Robe Longue Compensees, escarpins, bottines ou talon plat? Decouvrez les differents types de chaussures qui s'adaptent aux robes et jupes longues. Quelles chaussures porter avec une robe longue? Les conseils Mode des fondatrices de Weems!.Parmi le palmares des r
  • Intermarché d Decouvrez toute notre gamme d'insecticides rampants Kapo pour lutter contre les fourmis : aerosol, poudre, boite appat, repulsif, tube appat. Decouvrez tous nos produits Anti-nuisibles sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et d
  • Lingerie sexy et mannequinat à 80 ans Une telle evolution permettrait-elle aux femmes d'eviter les ? mauvaises surprises ? ? Ou bien verrait-on alors se democratiser les bordels masculins ?. 43 critiques sur ce livre. Elle a beau vivre dans un garage, abandonn?e de tous sur son lit
  • À bientot 50 (cela se fete) n'est ca pas trop tards pour une nouvelle vie? aucunes attaches familiales, pas d'enfants possibilité de mutation dans mon travail(STE implanté dans le monde entier) envie de voyager en moto, pleins de projets ,envie de m'installer à l'étranger etc;; cela se prépare ,merci de vos témoignages bon
  •  
  • Cinema et sentiments..? "quels sont le genre de film que vous aimez regarder(ex)?pourquoi?et lorsque vous regardez un film plein d'emotion que seront vos sentiments(pleurer.rire.vous voulez etre un personnage du film.desespoir.espoir.influense.ou vous n'etes pas du tous tou" EN SAVOIR PLUS
  • Comment s'en sortir intelligemment? Que faire? Mariée, enceinte de 4 mois et retombée amoureuse de ton ex que t'as vu depuis 8 ans, mais dont le souvenir te retombe dessus comme une gifle?Je méritais vraiment pas ça.Pourquoi le coeur est un organe dont on a pas le contrôle? existe-il EN SAVOIR
  • L'humour est-il gagnant? "Est-ce que faire rire un homme, veut dire le séduire?" EN SAVOIR PLUS
  • Si un garçon est amoureux et timide, osera t il me téléphoner? moi même timide je suis bien fière de lui avoir passé mon numero. Mais je doute qu'il m'appelle. Dois-je lui demander le sien? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Réussir à MAIGRIR : Comment faire pour réussir son régime ? Maigrir en bonne santé 7/11 – JM Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article