Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Handy

Mario Handy

Mon père n'est plus et depuis son absence, je me sens trahie. Comment réagir?

Entre mon père et moi c'était une relation hors norme, pleine, intense et riche.
Quand il y a cinq ans j'ai eu envie d'accéder à la propriété, il n'a pas hésité à accepter ma proposition de partir vivre en maison de retraite et que je reprenne son petit pavillon de banlieue.
Je lui ai trouvé une chambre bien coquette dans la résidence Jean-Pierre Brialy de Pontault-Combault à côté de Carrefour pour que je puisse lui rendre visite régulièrement et facilement.
Tout se passait bien jusqu'à cet après-midi où la terrible nouvelle m'est parvenue.
Alors que je sortais du supermarché sus-mentionné où j'étais allée faire quelques courses, voyant que j'avais une dizaine de minutes d'avance sur mon emploi du temps, je décide d'aller faire un petit coucou à mon papounet.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la chambrée de mon père occupée par quelqu'un d'autre et d'apprendre de la bouche de la directrice que Papa était parti vivre chez mon frère depuis environ 6 mois!
Mon frère, un homosexuel non-repenti, lui aurait confectionné un studio dans sa maison de Biarritz et l'a accueilli.
Je suis révoltée! Comment a-t-on pu me faire ça, à moi, dans mon dos, sans rien me dire? Et apprendre la nouvelle de la part d'une inconnue mal habillée et aux cheveux gras m'a mis dans une colère encore plus grande.
Cette vermine que j'ai pour frère et avec lequel j'ai toujours eu des relations tendues m'a achevé! Quelle trahison!
Aidez-moi mes amis! J'ai besoin de vos conseils éclairés pour pouvoir continuer à avancer sereinnement dans la vie.
J'ai peur de faire une bêtise. EN SAVOIR PLUS >>>




Oh la, c'est vraiment sale ce qui t'arrive.
Il n'y a aucun doute, ton père est un ingrat et en plus tu continues à t'occuper de la maison gratuitement, tu mérites le respect. A ta place je lui foutrai un procès au cul et je demanderai dommages et intérêts.
Merci de m'avoir rappelé qu'il y a des gens dans la vie qui galère vraiment, seul et oublié de tous.

Vraiment, ta relation avec lui était intense, au point d'être jalouse de ton frère qui est homo. Mais ne t'en fais pas. belle comme tu es, ton père ne risque pas de faire de comin out!
Je pense que votre frère est plus sincère que vous vis à vis de votre père! Comment osez vous faire sortir votre père de chez lui,où il a tout son monde,son univers,ses souvenirs.pour vous y installer!C'est une honte pour vous d'être aussi égoiste! Rien ne vaut l'amour des parents car ils sont irremplaçables! Et je remercie votre frère que vous détestez d'avoir fait ce geste noble:celui de faire sortir votre père d'une maison de retraite froide pour lui offrir l'amour et la chaleur humaine dont il a besoin! Alors,aulieu de jouer à la victime et venir chercher le récomfort, alors que vous êtes fautive et souce de ce problème,allez demander pardon à votre père et ramenez le chez lui! Votre père vous a tout cédé par amour mais vous ne méritez pas cet amour noble: Vous êtes une grande égoiste! Que Dieu vous pardonne!
Le fait d avoir appri le demenagement de votre pere 6 mois apres prouve que vous faite peu de cas de son existence on ne visite pas son pere une fois tous les 6 mois mais au moins chaque semaine
Deuxiement votre frere meme homo a plus de coeur que vous en receillant le paternel
Le mieux que vous puissiez faire est de le laisser vivre tranquillement et librement ses derniers moments de l existense
Bonsoir,
6 mois que ton père et chez ton frère, c'est ce que tu appelles des visites régulières.
Tu veux te donner bonne conscience ou as tu peur de passer à coté d'une part d'héritage, si toutes fois tu n'as pas fait mains bases dessus avant de lui prendre son logement.
Belle conception de la famille.
Bravo à ton frère qui lui a eu le courage de vivre avec lui et de ne pas l'abandonner.
Homo ou pas, lui au moins à du coeur.
Bonne soirée à tous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gestion de mon compte ENT UVSQ Retrouvez tout l'equipement de la maison dans vos magasins BUT : achat meubles ( canape, lit, matelas, table, salon et bureau ), electromenager, decoration, Tv et Hi-Fi, multimedia. Retrouvez tout l'équipement de la maison dans vos magasins
  • 4 recettes à base de concombre Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • MOTS-FLÉCHÉS gratuit en ligne La reponse a la definition : MORDU a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions. Solution pour n'a donc pas de raison d'etre patient en 4 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire.La repo
  • La Cuisine de Lidl
  • Franchement vous savez quoi? Je ne crois vraiment pas que je trouverais un jour, ou serais trouvée ?? Par le grand amour!.Jecrois qu'on ne vis cela qu'une seule fois!Ai-je tord??Les divorcés ont la parole!! EN SAVOIR
  • Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir ( Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas?
  • Les femmes aiment ceux qui les prennent sans les comprendre mais pas le contraire? "Les femmes aiment ceux qui les prennent sans les comprendre mais pas le contraire, qu'en pensez vous?pour ma part je ne fais que constater ce fait chaque jour." EN SAVOIR PLUS
  • En quoi les gens sont ils des monstres? "Un ami me disait que les humains étaient des monstres dans leur comportement , leur relations. Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • A qui aimeriez vous offrir la douceur de vos baisers? alors voilà ( je vais te raconter ma vie désolé ^^ ). Il y a un mois j'ai embarqué sur un bateau de la compagnie Costa pour faire un croisière de 10 jours. Tout commencé bien dés le premier soir. Des amies à perte d'amour et un petit copain ( italie EN SAVOIR
  • Qu'auriez-vous pensé si petit, on vous avait dit que vous parents étaient deux femmes ou deux hommes? merci de vos avis EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
We Bare Bears 🇫🇷 | La salle de sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article