Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Handy

Mario Handy

Qu'offre t-on à un mariage?

mon cousin va se marier en octobre, je sais pas quoi lui offrir et apparemment il veut plutôt de l'argent mais là je me dis "combien faut il donner?"
c'est embêtant surtout que je suis pas riche. EN SAVOIR PLUS >>>




IL N'Y A PAS DE LISTE
Si tu n'es pas riche 50 EUR me parait pas mal
J'aime offrir un truc que je choisirais moi même ,le frere de mon cheri vient de se marier et je lui ai offert une assiette avec une photo des mariés dessus!
tout ce qui peut se conserver longtemps
l'important c'est que tu offres cet argent, c'est pas combien
tu donnes selon tes moyens
de 50 à ce que tu peux ou veux ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lettres N et O .La reponse a la definition : AMOUR ANIMAL a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions. 1er dictionnaire des Animaux du monde sur google, Diconimoz vous propose sa liste alphabetique des animaux sauvages et de compagnie de
  • Dictionnaire des noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • Etirement grand dorsal et obliques . Nous verrons dans cet article, l'anatomie pour le grand dorsal, ainsi que les differentes fonctions liees au mouvement. Enfin nous verrons les exercices. Les grands dorsaux sont largement sollicites au quotidien, et diverses douleurs en decoul
  • Remédier aux douleurs abdominales En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provo
  • Qu est ce qui peut bloquer dans une relation amoureuse et est ce insurmontable? exemples:difference d age ou encore distance ou autres merci de donner experiences ou avis
  • Comment s'éloigner d'une fille que l'on aime pas mais qui nous considère comme amie? "Bonjour, je ne souhaite pas vous déranger avec mes petites histoires mai j'ai un gros soucis:L'année dernière , je me suis fait 3 nouvelles amies dont une qui me pose un gros problème. Comment dire? Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, elle faisait " EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand on sent que le travail de pompier de son homme passe avant tout le reste? Je vis avec mon homme qui est pompier professionnel,depuis deux ans et demi.Je savais que son métier était difficile à vivre :gardes de 24heures où l'on se sent seule,mais je le sens plus heureux à sa caserne qu'à la maison où il décroche à peine un EN SAVOIR
  • la vérité est la révélation de faits antérieurs donc comment peut elle durer? elle est dite a un moment donné non sur le temporel.pour éviter l'erreur évitons la vérité!!ouai je raconte n importe quoi salut bonne soirée Si l'erreur est une vérité provisoire, pourquoi la vérité ne serait-elle pas une erreur qui dure?
  • Comment savoir si elle est sincère? "Loin de moi l'idée de prétendre etre quelqu'un de parfait.je ne le suis pas; mais j'essaye tous les jours.J'ai rencontré une fille formidable sur le net il y'à deux semaines. Nous avons déja échangé nos no de téléphone, phots, videos, etc, et nous n" EN SAVOIR PLUS
  • C'est complique, aidez-moi svp? alors voila. J'ai 16 ans et lui en a 17, c'est mon cousin au 3eme degre et il l'est par adoption donc on ne peu pas parler d'inceste vu que on n'a meme pas le meme sang. On n'a eu des problemes dans la famille et on ne c connu que il y a 8 ans. Il

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette de Crêpes Tropicales au Lait de Coco| Recette Inratable, Rapide et Facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article